Les différentes utilisations du beurre de karité pur bio

En ce moment, vous avez peut être déjà pu voir apparaître de plus en plus de produits se vantant de contenir du beurre de karité dans les rayons de votre supermarché favoris. En effet, on attribue beaucoup de bienfaits au beurre de karité. Ce dernier peut très bien être utilisé pur. Suivez avec nous une petite présentation des différentes utilisations du beurre de karité pur bio.

Le beurre de karité pur bio : quels bienfaits pour le corps ?

 

Le beurre de karité pur bio peut être utilisé de différentes façons pour le corps : massage ou d’huile. En massage, il suffit de s’attarder sur les zones particulièrement sèches, comme les coudes, les jambes, les genoux ou les talons pour avoir une peau parfaitement hydratée. Sous la forme d’huile, le beurre de karité pur bio est très utile en tant que produit solaire, avant et après le bronzage. C’est aussi le grand ami des femmes enceintes, pour les aider à lutter contre les vergetures et évite les irritations chez les nouveaux nés.

 

Le beurre de karité pur bio : le chouchou de vos cheveux

Sous forme de masque, le beurre de karité pur bio peut faire de réels miracles sur votre chevelure. En effet, il vient jouer un double rôle. D’une part, il permet de redonner de la brillance et de la santé à vos cheveux secs et ternes et d’autre part, il vient les protéger contre les agressions extérieures : chaleur, soleil, produit coiffant, etc. Il est conseillé d’étaler le beurre de karité pur sur votre chevelure le soir, de la racine jusqu’aux pointes. Le matin, vous n’avez plus qu’à rincer pour avoir une chevelure de rêve.

 

Pour en savoir plus sur le beurre de karité pur bio, n’hésitez pas à vous rendre sur https://karethic.com/

Auteur de l’article : x5Ssk4C6