Categories
News

Passer 3 jours à Porto

Le Portugal est un pays qui regorge de merveilleuses villes avec leur histoire. Vous avez sûrement entendu parler de la ville de Porto avec ses superbes monuments, ses beaux quartiers et autres merveilles. Au cours d'un week-end, vous pouvez visiter cette ville atypique. Découvrez ici, quelques activités intéressantes que vous pourrez faire à Porto en trois jours.

Visiter Porto seul ou entre amis en 3 jours

L'atmosphère de la ville se prête bien à la détente et à la découverte. Que vous soyez seul ou en groupe, voici quelques activités que vous pourrez faire durant votre séjour.

  • Les jardins du Palais de cristal

Le Palais de cristal est situé au-dessus de la ville et a un magnifique jardin. Une fois sur place, vous vous rendrez compte des vues sont sublimes. Équipez-vous d'un chapeau et surtout un appareil photo pour immortaliser ce moment.

  • Le quartier de la Ribieira

La Ribiera est un quartier situé en contrebas de Porto, non loin de la rivière Duro. Admirez la Vila Nova de Gaia sur l’autre rive et découvrez aussi la superbe ville en marchant le long des quais.

  • Le téléphérique du côté de Vila Nova de Gaia

Profitez autrement de la ville et faites une balade avec le téléphérique, tout neuf et tout beau du côté de la ville de Vila Nova de Gaia. Le voyage aller vous coûte seulement 6 €, et débouche dans des caves de vins de la ville.

Visiter Porto en amoureux en 3 jours

Si vous êtes en couple, quelques endroits romantiques à Porto vous raviront.

  • Le Pont Dom Luis

Vous pourrez traverser en amoureux le pont sur la passerelle basse ou sur la passerelle haute. Les angles de vue sont différents, alors vous pouvez tous les essayer.

  • Igreja Sao Francisco

C'est une église qui vaut le coup d’œil ! Son intérieur est couvert d'or ! Pensez à visiter la crypte en amoureux, vous y verrez des catacombes.