Catégories
News

Top 3 des meilleures trottinettes électriques

Les trottinettes sont utilisables par tout le monde par tous, quel que soit l’âge. Mais, tous les modèles ne se valent pas. Pour vous faciliter la tâche, nous avons sélectionné pour vous 3 excellentes trottinettes.

Xiaomi M365 Mijia

Cette trottinette est beaucoup plus routière que citadine. Créée par cette grande marque chinoise qu’on ne présente plus, elle est dotée de 2 roues de 21 cm. Elle peut rouler à 25 km/h au maximum et dispose d’une batterie dont l’autonomie peut atteindre 30 km. Elle dispose aussi d’un phare avant et d’une sonnette. Avec un moteur d’une puissance de 500 W, cet appareil embarque l’essentiel pour un prix compétitif.

E-Twow Booster V

Si vous recherchez un modèle haut de gamme, agile et endurant, cette trottinette est la vôtre. Elle réunit des caractéristiques exceptionnelles telles que :

  • Une vitesse de 35 km/h ;
  • Une autonomie pouvant atteindre 40 km ;
  • Une puissance de 575 W.

Le plus intéressant est que cet appareil présente un indice de protection IP54. Il est donc résistant à l’eau et à la poussière. Vu ses performances, on ne s’étonne pas de son prix élevé.

Egret Eight

Ce produit du célèbre fabricant allemand est accessible à tous et dispose de plusieurs fonctionnalités. La trottinette se distingue par la présence d’amortisseurs et de freins à tambour à l’avant comme à l’arrière. On note une puissance de 350 W, et une autonomie de 30 km grâce à une batterie de 8,7 Ah. En outre, sa vitesse maximale est de 28 km. Par ailleurs, l’une de ses roues de 8 pouces est gonflable.

Avec ces trottinettes, vous pourrez faire vos balades sans effort. N’oubliez pas d’effectuer votre choix en fonction de vos besoins et de votre budget.